28 OCTOBRE – 1 NOVEMBRE     18H30-21H30

Place au spectacle !

Venez découvrir Aube, le spectacle inédit et exceptionnel mené par Julien Voarick, fondateur de PIX 314 et Nova Materia, un couple de musiciens formé par Caroline Chaspoul et Edouardo Henriquez.

Entièrement conçu spécialement pour Place des Halles, Aube est le fruit d’une fusion de compétences scénographiques et musicales uniques.

Pour la réalisation de cette musique puissante, Nova Materia n’a utilisé que des matériaux naturels : du bois, du verre, de la tôle, ou encore des pierres…

UNE EXPERIENCE

Tous les jeux de lumières ont été imaginés et créés par Julien Voarick pour s’adapter parfaitement à la musique et vous garantir une évasion sonore et visuelle.

Durant 10 minutes, plongez au cœur d’une expérience inoubliable en immersion totale. Laissez-vous transporter lors d’un voyage sensoriel unique, à travers des jeux de sons et de lumières en hyper-réalité.

HYPERREALISME IMMERSIF

La mise au point de la technologie L-ISA a demandé plusieurs de recherche et développement par L-Acoustics, société française leader mondial dans la sonorisation professionnelle. Lancée en 2016, à ce jour plus de 12 millions de spectateurs dans le monde ont pu assister à des spectacles et évènements en L-ISA. Cette technologie a été notamment adoptée par Lorde, Ennio Morricone, alt-J, Eric Serra, FIP 360°, Bon Iver, Aerosmith, Lady Gaga, Mark Knopfler, Refik Anadol, Festival Wonderfruit et bien d’autres.

MULTIDIMENSIONNEL

La technologie L-ISA de L-Acoustics propose « l’hyperréalisme immersif sonore » une nouvelle façon de créer, traiter, mixer et vivre un son multidimensionnel. Grâce au logiciel L-ISA Controller et au Processeur L-ISA, l’artiste peut transformer le son, l’étirer, l’agrandir, le faire virevolter et changer de forme, créant ainsi une véritable toile sonore. Ce traitement spatialisé du son offre une fusion parfaite entre le visuel et un son naturel, limpide et vivant. Le spectateur est entièrement enveloppé par la musique, et entre véritablement dans l’œuvre.

Aube, c’est un show

A la fois contemporain, animal, riche et surprenant.
Aube, parce que c’est l’Aube d’un jour nouveau.

Rendez-vous du mercredi 28 octobre au dimanche 1er novembre de 18h30 à 21h30 sur le parvis du centre commercial, pour un spectacle toutes les 25 minutes.

Ce spectacle vous est offert et respecte toutes les mesures sanitaires.

Capacité maximale par session : 80 personnes. Port du masque obligatoire.